Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité Musicale
Actualité Musicale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 février 2008

Riffs'n'Bips Festival - Edition 2008

Le Riffs’n’Bips Festival annonce trois premiers groupes

L’organisateur du Riffs’n’ Bips, ce festival indoor qui a lieu tous les ans à Mons Expo, vient d’annoncer trois premiers noms qui garniront son affiche en octobre 2008. Il s’agit de Front 242, White Rose Movement et Dr. Lektroluv.

On ne va pas vous faire l’affront de vous présenter la tête d’affiche, Front 242, ce groupe bruxellois de musique électronique qui fait la fierté de la Belgique depuis bientôt vingt-sept ans. Il n’a plus sorti de nouveau matériel depuis Pulse, en 2003, mais il continue de donner des concerts à travers le monde pour des fans toujours aussi nombreux et motivés.

White Rose Movement est un groupe anglais tendance post-punk dont le premier album, Kick, sorti en 2006, avait été produit par Paul Epworth (Bloc Party, The Rakes, etc.). Depuis, ces cinq musiciens que l’on a souvent comparés aux Simple Minds des débuts ont ouvert pour les Strokes et accompagné Nine Inch Nails en tournée en Australie. Ils présenteront leur nouvel album à Mons.

Enfin, c’est Dr. Lektroluv, le DJ flamand aux allures de croisement de Frankenstein et Hulk, qui se chargera de clôturer la soirée avec un set dont il a le secret.

D’autres noms seront bientôt annoncés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité